FIDELIS

Saint-Malo
SIREN: 837645639 SIRET: 83764563900019 Téléphone: +33 6 43 94 99 77
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FIDELIS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FIDELIS ?

Que voulez-vous savoir sur FIDELIS ?

Le style de gestion dans FIDELIS est-il différent de celui dans A G E S I I C? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SCI INJA ou en FIDELIS?

Journées sur le poste de serveuse de restaurant sont-elles agréables ou fatigantes?
Collaborateurs à Saint-Malo sont-ils très gentils?

Quelqu'un des employés de FIDELIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Recherchez-vous un emploi? Lisez l'offre d'emploi de l'entreprise FIDELIS: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112ZWRM

Savez-vous à quoi ressemble le salaire de départ offert par FIDELIS aux candidats potentiels?Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

valerie

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

enzo

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

valerie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pouvez-vous me dire que le travail chez FIDELIS est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Je cherche le travail comme chef depuis longtemps. Quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que le salaire au ce poste est minimum de 2426 €?

Comment est le recrutement chez FIDELIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

FIDELIS ne peut probablement pas trouver Serveuse De Restaurant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans FIDELIS, recherchez finalement Chef.

FIDELIS Questions fréquentes