FIDUCIAIRE

Saint-Pierre
SIREN: 450398839 SIRET: 45039883900024 Téléphone: +33 5 57 35 17 17
Droit et comptabilité

Avis FIDUCIAIRE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FIDUCIAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FIDUCIAIRE ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-28

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Collaborateur comptable Junior . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FIDUCIAIRE que dans d'autres entreprises de Saint-Pierre?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? FIDUCIAIRE ou LYMA?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 8300 €. Combien gagnez-vous dans FIDUCIAIRE?

Vous êtes satisfait du contrat de travail temps plein, CDI avec cette entreprise FIDUCIAIRE?

À Cenon, ils recherchent maintenant le poste de Collaborateur comptable junior (H/F). Quels peuvent être les gains proposés? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4bebe816b9d44a10&fccid=4d1028e389a726b1&vjs=3

Quelles conditions le travail sous contrat temps plein, CDI offre-t-il?

On souhaiterait t'inviter a envoyer votre candidature pour chef d'équipe

justine

Où puis-je vérifier le NIP FIDUCIAIRE?

léna

De préférence dans le registre ou appelez FIDUCIAIRE. Ici, vous avez +33 5 57 35 17 17.

justine

Vous avez en effet raison, merci.

L'offre POLE EMPLOI LIBOURNE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que FIDUCIAIRE propose également quelque chose comme ça?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien FIDUCIAIRE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

FIDUCIAIRE recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable (H/F) en CDI à Villenave d?Ornon, Collaborateur comptable (H/F) en CDI à Paris, Chef de mission audit (H/F) en CDI à Aire sur l?Adour

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCompagnie Fiduciaire ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

FIDUCIAIRE recherche actuellement un Business Developer.

Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F - FIDUCIAIRE recrute actuellement pour ce poste.

FIDUCIAIRE Questions fréquentes