Avis FIDUCIAIRE
Poste d'Assistant(e) Administration de Ventes avec focus sur facture et recouvrement, incluant primes diverses et flexibilité du travail.
Sous la responsabilité du Responsable ADV, chargé de la facturation client, gestion des abonnements et recouvrement. Exige expérience, sens de l'organisation, et aisance relationnelle.
Les attentes pour ce rôle sont-elles équilibrées avec les avantages offerts? Y a-t-il des expériences à partager par ceux ayant occupé ce poste?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : FIDUCIAIRE ou ALSISABEMA ?
Vous n'avez aucune info sur ce qui se passe en ce moment ? Je me demande pourquoi personne parle de FIDUCIAIRE.
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FIDUCIAIRE que dans d'autres entreprises de Saint-Pierre?