FIESCHI MARAICHAGE

20215 VESCOVATO
SIREN: 503051161 SIRET: 50305116100019 Téléphone: +33 6 24 15 10 70
Agriculture

Avis FIESCHI MARAICHAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FIESCHI MARAICHAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FIESCHI MARAICHAGE ?

Date de l'expérience: 2020-11-26

Très bons légumes

Jules

les légumes frais sont-ils livrés quotidiennement ?

Mehdi

offrent-ils des emballages écologiques ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? FIESCHI MARAICHAGE ou ORTILLOPITZ?

Les structures organisationnelles de FIESCHI MARAICHAGE et K.M EXPLOITATION sont-elles similaires?

Est-il vrai que FIESCHI MARAICHAGE s'occupe de culture d'autres légumes?

N'hésitez pas à postuler pour ce poste: Préparateur / Préparatrice de commandes Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BCKL

Le poste de Ouvrier/ouvrière de ramassage est très riche et intense, l'équilibre vie pro/perso. Le management motive des personnes de qualité.

Aimeriez-vous trouver un bon emploi? n'oubliez pas d'envoyer votre CV. FIESCHI MARAICHAGE vous attend.

Je sais que FIESCHI MARAICHAGE subvient les repas des employés, comment est dans ULHMANN JULIEN?

pierre

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans FIESCHI MARAICHAGE?

jonathan

Non, on a une tenu décontractée dans FIESCHI MARAICHAGE.

pierre

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Est-il vrai que FIESCHI MARAICHAGE s'occupe de culture d'autres légumes?

FIESCHI MARAICHAGE n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?

Est-il déjà arrivé que dans FIESCHI MARAICHAGE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FIESCHI MARAICHAGE que dans d'autres entreprises de Vescovato?

Est-ce que qqn de vous connait bien l'entreprise FIESCHI MARAICHAGE à Venzolasca? J'ai besoin de plus d'infos, merci d'avance pour votre commentaire.

Pensez-vous que chez FIESCHI MARAICHAGE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

FIESCHI MARAICHAGE recrute actuellement un nouveau Maraîchère. C'est peut-être toi?

L'entreprise FIESCHI MARAICHAGE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maraîchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FIESCHI MARAICHAGE Questions fréquentes