Avis FIESCHI MARAICHAGE

La société a été notée 57 fois avec la dernière note le 2021-04-26 22:08:06 avec la moyenne 3 étoiles

Très bons légumes

Mehdi

offrent-ils des emballages écologiques ?

Jules

les légumes frais sont-ils livrés quotidiennement ?

L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture
Dans FIESCHI MARAICHAGE, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes
En 4 mois, 3 offres d'emploi de FIESCHI MARAICHAGE ont été publiées.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: fieschi.maraichage@orange.fr, 0624151070
N'hésitez pas à postuler pour ce poste: Préparateur / Préparatrice de commandes Pour plus de détail, veuillez cliquer ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108BCKL

Laisser un commentaire à propos de FIESCHI MARAICHAGE

L'été approche et les employeurs recherchent des travailleurs saisonniers. Le plus de travailleurs est nécessaire dans l'hôtellerie, la restauration, le tourisme et l'agriculture. Pour trouver un emploi saisonnier, c’est bien de vérifier les petites annonces dans les journaux, les sites Internet, les plateformes dédiées aux jobs étudiants, les sites des sociétés d’intérim, les annonces publiées par les agences d’intérim et d’emploi. Lisez l'article pour savoir plus de détails. d'après ce que j'entends, il n'y a pas grand besoin de travailleurs saisonniers
tanguy
c'est vrai, trop cher
La commission spéciale vérifiera le projet de loi « portant lutte contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets ». Le contenu décrit deux délits environnementaux. Ce sont un délit de mise en danger de l’environnement, et un délit de pollution des eaux, du sol, de l’air. Il est prévoit des peines de prison et d’amendes importantes. il est fait par des personnes qui se rendent ensuite aux conférences en avion
karine
Les hypocrites
Un autre recrutement dans FIESCHI MARAICHAGE, cette fois pour le poste Ouvrier/ouvrière De Ramassage (H/F).
Êtes-vous de Vescovato? Participez au premier recrutement chez Préparatrice De Commandes à FIESCHI MARAICHAGE.
FIESCHI MARAICHAGE recrute actuellement un nouveau Ouvrier Maraicher (H/F). C'est peut-être toi?
Le poste de Ouvrier/ouvrière de ramassage est très riche et intense, l'équilibre vie pro/perso. Le management motive des personnes de qualité.
Aimeriez-vous trouver un bon emploi? n'oubliez pas d'envoyer votre CV. FIESCHI MARAICHAGE vous attend.
Je sais que FIESCHI MARAICHAGE subvient les repas des employés, comment est dans ULHMANN JULIEN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIESCHI MARAICHAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FIESCHI MARAICHAGE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

FIESCHI MARAICHAGE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

pierre
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans FIESCHI MARAICHAGE?
jonathan
Non, on a une tenu décontractée dans FIESCHI MARAICHAGE.
pierre
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Est-il vrai que FIESCHI MARAICHAGE s'occupe de culture d'autres légumes?
FIESCHI MARAICHAGE n'emploie que des saisonniers pour le travail de cultiver les légumes?
Est-il déjà arrivé que dans FIESCHI MARAICHAGE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FIESCHI MARAICHAGE que dans d'autres entreprises de Vescovato?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FIESCHI MARAICHAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FIESCHI MARAICHAGE

Est-ce que qqn de vous connait bien l'entreprise FIESCHI MARAICHAGE à Venzolasca? J'ai besoin de plus d'infos, merci d'avance pour votre commentaire.
Pensez-vous que chez FIESCHI MARAICHAGE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

excité d'aller au travail
aime les gens