FILNEA

LAVIALLE, 19800 BAR

Avis FILNEA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FILNEA ?

Que voulez-vous savoir sur FILNEA ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FILNEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JOEL BANS PLOMBERIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FILNEA?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de FILNEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FILNEA forme régulièrement ses employés et GP ENTRETIEN ne le fait pas?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FILNEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tous les sièges sociaux de FILNEA à Bar sont-ils ouverts?

Il y a une entreprise JOEL BANS PLOMBERIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FILNEA?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FILNEA? Les RH sont objectives?

olivier

Savez-vous qui est le président directeur général de FILNEA maintenant ?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez FILNEA? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

Savez-vous quelque chose sur la société FILNEA ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

FILNEA Questions fréquentes