FILTERTEK

ZA PRE DE LA DAME JEANNE, 60128 PLAILLY
SIREN: 542035795 SIRET: 54203579500021 Téléphone: +33 3 44 54 19 90

Avis FILTERTEK

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FILTERTEK ?

Que voulez-vous savoir sur FILTERTEK ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

J'y travail actuellement et j'en suis trop contente

Kelly

Bonsoir à vous, s'il vous plait comment trouvez-vous l'ambiance à FILTERTEK Plailly ?
il y a t-il beaucoup de turnover là-bas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que FILTERTEK s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

J'ai entendu dire que NCS PYROTECHNIE ET TECHNOLOGIES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FILTERTEK?

Savez-vous si FILTERTEK offre salle de sport ainsi que dans GROUPE OUI?

FILTERTEK aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Nous recrutons du 2021-01-07. Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Envoyez-nous vos CV via indeed - FILTERTEK de Plailly

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de FILTERTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AKEBONO EUROPE qu'en FILTERTEK?

Pour quels véhicules à moteur FILTERTEK fabrique-t-elle des accessoires?

Bonsoir. j'ai un entretien d'embauche pour mardi 24 novembre. Je postule au poste de CONTROLEUR DE GESTION / FINANCIER F/H. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci

Sur cette page, vous trouverez une offre d'emploi vraiment intéressante https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ffca9be2e2537d3b&fccid=95333338cbae7b45&vjs=3 comme controleur de gestion a Plailly

À quoi ressemble l'entretien chez FILTERTEK pour le poste de controleur de gestion? Je suis déjà après l'appel téléphonique en anglais et maintenant j'attends un appel au bureau, je me demande sur quoi mettre l'accent lors de la préparation.On peut trouver encore des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/FILTERTEK/jobs/Controleur-Gestion-44f45816499f99e6?fccid=8cc79fa38826f29d&vjs=3?

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers FILTERTEK ?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez FILTERTEK , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Un autre recrutement dans FILTERTEK, cette fois pour le poste CONTROLEUR FINANCIER F/H.

Un autre recrutement dans FILTERTEK, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

FILTERTEK Questions fréquentes