FINANCIA EXPERT

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis FINANCIA EXPERT

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FINANCIA EXPERT ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCIA EXPERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de FINANCIA EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3000 €. Dans FINANCIA EXPERT, c'est comment ?

FINANCIA EXPERT offre aux employés des mutuelle comme dans Concerto RH?

Pour FINANCIA EXPERT, comme pour GIE ECONOCOM, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que quelqu'un des employés de FINANCIA EXPERT s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

celine

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact FINANCIA EXPERT, car j'en vois plusieurs.

valentine

Il est donné sur http://www.financia-expert.fr/. Ils ont un courant, enis.dzogovic@financia-expert.fr

celine

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FINANCIA EXPERT?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de FINANCIA EXPERT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu que FINANCIA EXPERT offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant FINANCIA EXPERT. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

FINANCIA EXPERT recrute récemment pour des postes :

Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)

FINANCIA EXPERT est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Comptable pour la première fois.

FINANCIA EXPERT Questions fréquentes