
Avis FINECO
Rueil-Malmaison
200 AVENUE PAUL DOUMER, 92500 RUEIL MALMAISON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Est-ce que tout se passe bien chez FINECO ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Hervé
FINECO ou INCUB ETHIC FINANCE : qui a su motiver ses équipes au quotidien ?
Andrée
Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FINECO. Ajoutez un avis!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises