FINIST

TRIGANCE, 13800 ISTRES
Hospitalité et tourisme

Avis FINIST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FINIST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FINIST ?

Il y a EPAD OUEST PROVENCE près de FINIST. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pensez-vous que FINIST suit les recommandations de l'OMS?

sebastien

Hé, récemment pendant un entretien chez FINIST, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agente de comptoir. Quelqu'un dira-t-il combien donne FINIST sur le meme poste?

romain

Je sais que agente de comptoir ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Istres, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sebastien

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les marchandises dans FINIST seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans H.R.C. DU BAYANNE?

Les clients de l'hôtel FINIST peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

ASSISTANCE SERVICE INTERVENTION traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en FINIST?

Pensez-vous qu'est facile d'obtenir l'emploi chez FINIST? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FINIST?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez FINIST. Ajoutez un avis!

Bonjour, j'habite à Le Conquet, je parle l'anglais couramment, j'ai besoin d'un emploi comme agente de comptoir.

FINIST Questions fréquentes