FITNESS FACTORY

Villiers-sur-Marne
SIREN: 791204985 SIRET: 79120498500018
Conseils et services aux entreprises

Avis FITNESS FACTORY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FITNESS FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS FACTORY ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
Je veux savoir à qui j ai affaire si je peux faire confiance ou pas

Est-ce que vous pourriez me répondre siMADAME MARLENE DURAND est-il un meilleur employeur que FITNESS FACTORY?

Savez-vous si le travail dans FITNESS FACTORY est-il plus important que celui dans MADAME MARLENE DURAND?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans FITNESS FACTORY que dans d'autres entreprises de Villiers-sur-Marne?

Le processus de recrutement dans FITNESS FACTORY prend-il moins de temps que dans MONSIEUR PIERRE DUTILLEUL?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur FITNESS FACTORY à Villiers-sur-Marne? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions? Quels sont des avantages d'y travailler?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezFITNESS FACTORY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise FITNESS FACTORY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FITNESS FACTORY Questions fréquentes