FL EDITIONS

14 RUE CACHIN, 14600 HONFLEUR
SIREN: 821401981 SIRET: 82140198100013
Arts, culture et divertissement

Avis FL EDITIONS

Comment FL EDITIONS évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur FL EDITIONS ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-08-08

Les commentaires dégagent un sentiment négatif envers FL EDITIONS, faisant état de tentatives de prélèvement non autorisées, de mauvais service clientèle et de difficultés à obtenir des remboursements. Comment évaluez-vous votre expérience avec FL EDITIONS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les prélèvements ou le service clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

avoir des renseignements sur les diverses revues de FL éditions et le numero de téléphone ou on peut les joindre

Ryan

Vous n'avez pas trouvé ce type d'information sur le site internet de l'entreprise ?

pierrebegrau75@yahoo.fr.
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bonjour: j'ai un débit de 35,91 euros le 6 Juin
j'ai un débit de 3,99 euros le 11 Juillet
Voudriez vous être assez aimable pour me donner une explication à ces deux débits. Merci

Corinne

Pourquoi est ce qu'ils prélève des l'argent dans votre compte? Est ce avec votre accord?

Aucun identifiant
Date de l'expérience: 2022-06-17

J'ai été victime d'une tentative de prélèvement de 20€ par FL EDITIONS alors que je n'ai jamais eu à faire à eux. Heureusement je m'en suis aperçue avant la date du prélèvement dont l'intitulé était "programmé pour le 6 juin". Après recherche, il s'avère que c'est anciennement FRANCE LOISIRS chez qui j'étais abonnée pour seulement 2.50 € par mois.
C'est très malhonnête de leur part et je l'ai signalé au service de la Répression des Fraudes (DGCCRF). Je tenais à le faire savoir....

Je suis dans le même cas, prélèvement de 35,91€

Annabelle

C’est déjà une bonne chose, j'espère Que vous n'êtes Pas le seul sinon elle n’aura pas de poigne

Bonjour je me suis fait (supprimé par l'administrateur) aussi . fe nos jouts 2.50 s est pas rien .s est malhonnête

Annabelle

Pourquoi ne pas vous rapprochez de ceux qui sont dans la même situation que vous pour deposer une plainte collective ? Allez vous continuer a rester la a vous plaindre sans rien faire ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

À quoi correspond un prélèvement

Sofiane

De quelle prélèvement est-ce que vous parlez s’il vous plaît? Ils vous prélèvent de l’argent?

Louis
Date de l'expérience: 2022-08-04

Il s'agit du nom utilisé par France Loisirs pour les prélèvements depuis 3 mois.

Sofiane

Je ne comprend pas très bien votre probleme envers cet sociétés ? Pouvez vous mieux nous partagez votre experience avec FL EDITIONS ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Nous racroches régulièrement au nez et coupe volontairement la parole.
Il nous on prélever sans motif, sans que l'on ai fait d'achat. On reclame le remboursement, pour eux impossible.
Plus de boutique sur Colmar depuis septembre. 9 mois après un prélèvement..
Je ne recommanderai plus FL.

Alexandra

C'est décourageant évidement!!!! Ont ils le droit de le faire? êtes vous nombreux à vous trouvez dans ce cas? Cordialement

laurent
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il semble que FL EDITIONS recherche un technicien de support informatique pour rejoindre leur équipe basée à Noyelles sous Lens. Ils mentionnent que le candidat idéal doit avoir une formation en informatique et une expérience précédente dans un rôle similaire. Le poste implique d'assister les utilisateurs sur les postes de travail Windows, d'administrer les comptes et les droits sur les serveurs Windows, ainsi que de traiter les incidents et les demandes des utilisateurs. Ils soulignent également l'importance de la capacité d'analyse et d'adaptation à de nouvelles technologies. Est-ce que le poste offre des possibilités de formation continue pour suivre les évolutions technologiques ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise à ses employés ?

Est-il vrai que FL EDITIONS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

FL EDITIONS publie des livres du même genre que LES EDITIONS DE LA LIEUTENANCE?

Il y a une autre entreprise à proximité, COCOON BIEN ETRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de FL EDITIONS?

Les employés de FL EDITIONS savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

FL EDITIONS ou LES EDITIONS DE LA LIEUTENANCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie FL EDITIONS?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Responsable De Boutique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FL EDITIONS.

FL EDITIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE De CAMPAGNES EMAILING Et De MARKETING OPERATIONNEL H/... pour la première fois.

FL EDITIONS Questions fréquentes