FLASHMETAL

6 L AVENUE MARCHANDE, 57520 GROSBLIEDERSTROFF

Avis FLASHMETAL

Quelle est l'adresse de l'entreprise FLASHMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur FLASHMETAL ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-01-11

Super entreprise, j'ai fais appel à eux pour réaliser la façade de mon bâtiment d'entreprise en inox.
Résultat top, délais respectés, je recommande.

Alicia

combien de temps a duré le travail? les prix sont abordables ?

Est-il vrai que FLASHMETAL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de FLASHMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que FLASHMETAL suit les recommandations de l'OMS?

Ils disent que dans FLASHMETAL ils donnent remboursement transport plus attrayant que dans MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la position:DEVISEUR H/F a-t-elle retenu votre attention?

stephane

Je travaille actuellement en tant que deviseur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en FLASHMETAL correspond-il aux fonctions exercées?

thibault

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

stephane

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5400 €. Dans FLASHMETAL aussi?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise FLASHMETAL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans FLASHMETAL ou BOULANGERIE PATISSERIE ROHR ARNAUD situés à proximité?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Avez-vous travaillé chez FLASHMETAL? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Quelqu'un de vous travaille comme deviseur? Est-ce que FLASHMETAL exige la connaissance des langues étrangères?

FLASHMETAL Questions fréquentes