
Avis FLEURS EN SCENE
Bordeaux
44 COURS DE LA MARTINIQUE, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelques mois, FLEURS EN SCENE est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Céline
Où le contact avec les managers est-il plus humain : FLEURS EN SCENE ou LES MAUVAISES HERBES ?
Floriane
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFLEURS EN SCENE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!
Entreprises similaires dans la région