PROXIMUM SERVICES AVESNOIS

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis PROXIMUM SERVICES AVESNOIS

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROXIMUM SERVICES AVESNOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIMUM SERVICES AVESNOIS ?

Anoniluq
Date de l'expérience: 2023-01-01

Conditions de travail a revoir. En se qui concerne le service portage de repas a domicile . Le responsable difficile à joindre quand il n'est pas en pause ou sur l'extérieur. De plus pas très agréable au téléphone. En se qui concerne les salariés. Peu reste . Cause arrêt maladie pour depression , (supprimé par l'administrateur) moral etc... Le travail est super mais mal dirigé. ... Allez tenter l'expérience !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PROXIMUM SERVICES AVESNOIS ou LABEL VIE SERVICES A DOMICILE a-t-il un tarif de services plus lisible?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de PROXIMUM SERVICES AVESNOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LABEL VIE SERVICES A DOMICILE offre des conditions de travail plus confortables que PROXIMUM SERVICES AVESNOIS?

Est-il vrai que PROXIMUM SERVICES AVESNOIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PROXIMUM SERVICES AVESNOIS à proximité de POLYCLINIQUE DU VAL DE SAMBRE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que vous savez si PROXIMUM SERVICES AVESNOIS est une entreprise digne de confiance? J'ai besoin d'un nouvel emploi à plein temps du 2021-01-27

Y avait-il un cas dans PROXIMUM SERVICES AVESNOIS?

Peut-on postuler directement dans cette entreprise à Maubeuge, même s'il y a des informations sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DYKC? Merci pour votre retour rapide.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de PROXIMUM SERVICES AVESNOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

arnaud

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PROXIMUM SERVICES AVESNOIS?

rene

Non, on a une tenu décontractée dans PROXIMUM SERVICES AVESNOIS.

arnaud

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

PROXIMUM SERVICES AVESNOIS est une entreprise qui présente de nombreux avantages, cela vaut la peine de les convaincre personnellement

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise PROXIMUM SERVICES AVESNOIS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

L'entreprise PROXIMUM SERVICES AVESNOIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROXIMUM SERVICES AVESNOIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

PROXIMUM SERVICES AVESNOIS Questions fréquentes