FLEXI DRONE

21 RUE DESCARTES, 62000 DAINVILLE
Autres activités de service

Avis FLEXI DRONE

Les employés de l'entreprise FLEXI DRONE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXI DRONE ?

Gérome
Date de l'expérience: 2022-09-17

Trés Pro. Rien à redire sauf merci!

Éléonore

Gérome, je trouve votre message moqueur ? Qu'est ce qui s'est pas exactement pour vous ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-09-29

Rien à dire! serviable et super pro! Merci!

Fanny

Il y a la possiblité de louer un drone chez eux?

Frédéric
Date de l'expérience: 1985-09-28

Super réactif et très à l'écoute! bref très pro! Je compte bien le recontacter pour d'autres interventions!

Anissa

Pouvez vous nous parlez des differentes prestations chez FLEXI DRONE ? Qu'en est il de la qualite prix chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-28

Et pourquoi donc?? perso je les ai contactés plusieurs fois et tous ce passe toujours très bien!!

Philippe

Justement par ce que les experience ne peuvent nullement être les mêmes ? Êtes vous en contact avec FLEXI DRONE depuis longtemps ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TIRAGES D ART TOI que dans FLEXI DRONE?

Date de l'expérience: 2022-09-28

il n'y a même aucun rapport entre ces 2 sociétés..! Encore un troll qui s'ennuie....

Pierrette

Pourquoi le dite vous ? Avez vous deja vécu l’expérience de ces deux société ?

Est-ce que FLEXI DRONE fera des tirages photo sur le site comme TIRAGES D ART TOI?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASSOCIATION VOYELLE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à FLEXI DRONE?

Vous sentez-vous en sécurité dans FLEXI DRONE pendant la maladie?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de FLEXI DRONE? Sinon, que fait cette entreprise?

simon

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de FLEXI DRONE?

claire

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.flexidrone.fr/ de FLEXI DRONE.

simon

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez FLEXI DRONE actuellement? Quelles conditions sont proposées par cette entreprise?

Quoi de neuf chezFLEXI DRONE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

FLEXI DRONE Questions fréquentes