FLEXIMAIL

18 RUE CLAUDE CHAPPE, 33600 PESSAC
Conseils et services aux entreprises

Avis FLEXIMAIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLEXIMAIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXIMAIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise, FLEXIMAIL ou NEOGYS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Des employés de l'entreprise FLEXIMAIL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je peux envoyer un rapport annuel d'impôt sur le revenu dans NEOGYS ainsi que dans FLEXIMAIL?

Où est la meilleure ambiance, en FLEXIMAIL ou dans une BIO HC voisine ?

gaelle

Quel est l'équipemment en FLEXIMAIL? Est-il assez bon?

jules

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Pessac sont meilleures à cet égard

gaelle

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans FLEXIMAIL?

FLEXIMAIL - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Avez-vous de l'expérience chez FLEXIMAIL? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration FLEXIMAIL?

FLEXIMAIL Questions fréquentes