FLEXOCOLOR CORRUGATED

12 RUE JOHANNES GUTENBERG, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 824567788 SIRET: 82456778800024 Téléphone: +33 2 28 01 44 98

Avis FLEXOCOLOR CORRUGATED

D'autres entreprises paient plus que FLEXOCOLOR CORRUGATED ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXOCOLOR CORRUGATED ?

En raison de la proximité, LIBRE ENERGIE POSE & INSTALL et FLEXOCOLOR CORRUGATED concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

LIBRE ENERGIE POSE & INSTALL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FLEXOCOLOR CORRUGATED?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de FLEXOCOLOR CORRUGATED. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FLEXOCOLOR CORRUGATED ou à proximité LIBRE ENERGIE POSE & INSTALL?

Quels événements de FLEXOCOLOR CORRUGATED a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

La position de opératrice sur commande numérique est-elle à pouvoir à Bouguenais. Avez-vous besoin de plus d'infos? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112GXBW

On toujours recrute depuis 2021-01-10! Veuillez consulter cette page web https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZVCQ

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur FLEXOCOLOR CORRUGATED, est-ce que qqn de vous travaille comme opérateur?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

paul

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FLEXOCOLOR CORRUGATED ?

Avez-vous de l'expérience chez FLEXOCOLOR CORRUGATED? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour! Savez-vous si FLEXOCOLOR CORRUGATED à Bouguenais cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

FLEXOCOLOR CORRUGATED recrute récemment pour des postes :

Opérateur monteur cliché H/F, Opérateur / Opératrice en matériaux composites (10.15 €/heure)

FLEXOCOLOR CORRUGATED Questions fréquentes