FLEXOR INDUSTRIES

Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Avis FLEXOR INDUSTRIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FLEXOR INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXOR INDUSTRIES ?

Est-il vrai que FLEXOR INDUSTRIES s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de FLEXOR INDUSTRIES ou de SPIRAGAINE?

FLEXOR INDUSTRIES emploie plus d'agents intérimaires dans la production de caoutchouc que SPIRAGAINE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en FLEXOR INDUSTRIES

Est-ce que SPIRAGAINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FLEXOR INDUSTRIES?

Entreprise familiale et conviviale. Excellente équipe. Bon management, et beaucoup de solidarité. Le travail dans le domaine Production bien rythmé, organisé.

FLEXOR INDUSTRIES est une entreprise sympa, je l'ai aimé, je peux le recommander.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez FLEXOR INDUSTRIES ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

FLEXOR INDUSTRIES Questions fréquentes