FLH EXPERTISE

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis FLH EXPERTISE

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise FLH EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur FLH EXPERTISE ?

Mariana
Date de l'expérience: 2022-05-24

les meilleurs! toujours a l`écoute!

Geneviève

Mariana, le suivi du dossier est correcte? Trouvent-ils des solutions aux éventuels problèmes?

titi
Date de l'expérience: 2021-07-12

ils sont top! Bravo à toute l'équipe!

olivier

Les employés de cette entreprise sont-ils en mesure de me conseiller en anglais ? je ne parle pas très bien français....

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Avantages: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
FLH EXPERTISE est une très bonne entreprise

tristan

Quels sont les tarifs des services de cette entreprise ? comparables ou inférieurs aux autres dans la même ville ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur FLH EXPERTISE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Avez-vous une bonne maîtrise du roumain? Écrivez-moi!

Les employés de FLH EXPERTISE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

mehdi

Je suis intéressé par assistante comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

aurore

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://flh-expertise.com/, il y a toutes les dernières informations.

mehdi

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par FLH EXPERTISE?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: FLH EXPERTISE ou ERECAP?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de FLH EXPERTISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur FLH EXPERTISE? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Est-ce que FLH EXPERTISE vous donne des sentiments positifs?

FLH EXPERTISE Questions fréquentes