LUXE OCEAN FACON

5 RUE DES 2 MOULINS, 56880 PLOEREN
SIREN: 434474136 SIRET: 43447413600018 Téléphone: +33 2 97 40 07 67

Avis LUXE OCEAN FACON

Les employés de l'entreprise LUXE OCEAN FACON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LUXE OCEAN FACON ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ETABLISSEMENTS GILBERT JAN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LUXE OCEAN FACON?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par LUXE OCEAN FACON ou SPEED L M?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LUXE OCEAN FACON ou SPEED L M?

L'employeur de l'entreprise LUXE OCEAN FACON se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de LUXE OCEAN FACON?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezLUXE OCEAN FACON, laissez-moi savoir!

L'entreprise LUXE OCEAN FACON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LUXE OCEAN FACON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicienne.

LUXE OCEAN FACON Questions fréquentes