ETABLISSEMENTS B COUSTHAM

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis ETABLISSEMENTS B COUSTHAM

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ETABLISSEMENTS B COUSTHAM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS B COUSTHAM ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS B COUSTHAM s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Oui a La demande du client.

Dédé Capelli
Date de l'expérience: 2023-01-18

Dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile et le prix du meilleur (supprimé par l'administrateur) Un devis avec la pièce qui ne va pas sur la voiture, le deuxième on est presque à 3000€ (oralement parce que je l'attends toujours), résultats récupération de la voiture pas réparée, une pâte de fixation dont on me demande 58€ de main d'oeuvre mais la pâte est dans la voiture, démerde toi !!!! 58€ pour avoir regardé où elle se place, ça fait cher le coup d'œil !!!
Perdu plus d'une semaine, voiture toujours avec sa panne!!!

Charles

Mais qu'est ce qui les a empêche de la réparer du coup ? vous n'étiez pas d'accord avec ce devis ?

Offrent-ils ETABLISSEMENTS B COUSTHAM voiture de service que dans UNIFER FRANCE? Je voudrais savoir

COVID-19

ETABLISSEMENTS B COUSTHAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ETABLISSEMENTS B COUSTHAM que dans ORIL INDUSTRIE à proximité?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETABLISSEMENTS B COUSTHAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ETABLISSEMENTS B COUSTHAM livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

Dites-moi combien je peux gagner chez ETABLISSEMENTS B COUSTHAM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 7500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Comment se présente la situation chezETABLISSEMENTS B COUSTHAM ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez ETABLISSEMENTS B COUSTHAM? Est-ce qu'ils recrutent à Gruchet-le-Valasse? La position de technicien a retenu mon attention.

ETABLISSEMENTS B COUSTHAM Questions fréquentes