FLINOIS

RUE LA FONTAINE, 62119 DOURGES
SIREN: 341462752 SIRET: 34146275200013

Avis FLINOIS

Combien l'entreprise FLINOIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FLINOIS ?

Des vacances sous un poirier donne FLINOIS ou SOC TUYAUTERIE INDUST DOUAISIENNE?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de FLINOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de FLINOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en PERFORMANCE CONSTRUCTION, qui est à côté de FLINOIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: FLINOIS ou SOC TUYAUTERIE INDUST DOUAISIENNE?

Est-il vrai que FLINOIS s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

FLINOIS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Pouvez-vous me parler du dernier événement d'équipe Production a Dourges que vous avez organisé ensemble?

Aimez-vous cette entreprise?

marina

J'aimerais connaître le capital social de FLINOIS, vous savez ce que c'est?

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander FLINOIS? Quelle est la rémunération moyenne?

La discussion sur les conditions chezFLINOIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Attention, nouvelle offre de FLINOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse, prouvez!

Chez FLINOIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Soudeur / Soudeuse À L'arc Semi-automatique.

FLINOIS Questions fréquentes