FLOATING

Saint-Nazaire
SIREN: 825242399 SIRET: 82524239900012 Téléphone: +33 7 68 71 86 20
Sport et loisirs

Avis FLOATING, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FLOATING ?

Que voulez-vous savoir sur FLOATING ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de FLOATING ou de COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE?

Est-il vrai que FLOATING s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Les employés de FLOATING ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de FLOATING? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans FLOATING ou dans MADAME DENISE SINZELE? Quelle sont vos expériences?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans le service informatique chez FLOATING? Ambiance, développement? Recommandez-vous? Il y a des offres sur le site: poleemploi

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans FLOATING?

Pouvez-vous recommander FLOATING? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

david

Quel contrat après la période d'essai chez FLOATING? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FLOATING proposera.

mehdi

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FLOATING ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

david

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur FLOATING. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

FLOATING recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent D'accueil Et Pontonnier (H/F)!

FLOATING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Daccueil Et Pontonnier (H/F) pour la première fois.

FLOATING Questions fréquentes