FLOKK

1 ALLEE DU SANGLIER, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 419506779 SIRET: 41950677900042

Avis FLOKK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FLOKK ?

Que voulez-vous savoir sur FLOKK ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans VISUALDIS que dans FLOKK?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? FLOKK ou VISUALDIS? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de FLOKK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FLOKK que dans JOFO FRANCE à proximité?

Les participants au recrutement chez FLOKK ont-ils déjà reçu des e-mails avec des messages sur les prochaines étapes? Savez-vous s'il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53144fc332230aae&fccid=93b2d3ddbcd3e424&vjs=3?

FLOKK soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez FLOKK?

mathieu

Les nouveaux candidats dans FLOKK ont-ils une atmosphère cool?

ophélie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en FLOKK, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

mathieu

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur FLOKK et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Bonjour, connaissez-vous bien FLOKK? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Responsable Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLOKK.

Apprenti(e) Sales Support - FLOKK recrute actuellement pour ce poste.

FLOKK Questions fréquentes