FLORAMAT

56 RUE COLIERE, 69780 MIONS
SIREN: 420365637 SIRET: 42036563700032

Avis FLORAMAT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FLORAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur FLORAMAT ?

Est-il vrai que FLORAMAT s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de FLORAMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que FLORAMAT se soucie plus du développement de ses employés que EUROPRO GROUP, est-ce vrai?

Est-ce que l'un des employés actuels de ce département de Commerce pourrait dire quelque chose sur ce poste?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en FLORAMAT de 700 € à 4400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je veux des informations sur les contrats dans FLORAMAT, je veux dire responsable marketing. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 200 €?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MEALYS et FLORAMAT. Quelle est plus grand?

florence

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FLORAMAT ?

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose FLORAMAT? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FLORAMAT?

FLORAMAT recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / LIVREUR / PREPARATEUR (H/F) (22k € a 23k €/an), MAGASINIER / LIVREUR / PREPARATEUR H/F

Savez-vous comment se présente la situation chez FLORAMAT ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

FLORAMAT Questions fréquentes