FLORE DE PO

68 AVENUE HENRY CHERON, 14000 CAEN
Évaluation 3.5/5

Avis FLORE DE PO

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLORE DE PO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FLORE DE PO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de FLORE DE PO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans FLORE DE PO ou BEAUTE D IVIN?

J'aimerais savoir si FLORE DE PO offre un emploi plus stable que BEAUTE D IVIN?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de FLORE DE PO? Sinon, que fait cette entreprise?

FLORE DE PO donne le contrat de travail dès les premiers jours et MADAME THEODORA ELIE après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans FLORE DE PO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-il vrai que FLORE DE PO s'occupe de l'épilation?

Quelqu'un d'ici sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez FLORE DE PO? J'attends votre réponse, merci.

steven

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur FLORE DE PO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

FLORE DE PO Questions fréquentes