CMSEA

17 RUE FROMENT, 75011 PARIS 11
SIREN: 448650846 SIRET: 44865084600018 Téléphone: +33 3 87 22 29 90
Organisations

Avis CMSEA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CMSEA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CMSEA ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-26

J'ai pu accompagner pendant vingt ans, avec mon mari bénévole, des groupes de 7 jeunes filles de 13 à 20 ans, d'abord 18 ans, dans une petite structure quasi autonome, détachée du MECS de Metz. La structure s'est ensuite « étendue » à 5 éducateurs spécialisés dans l'équipe dont la gestion m'a été confiée et m'a confié le service « relations extérieures » avec les familles, les employeurs, les juges, les services sociaux connexes, l'éducation nationale, etc. développé ma coopération avec divers intervenants de la structure, qu'ils soient propres à l'association ou extérieurs, et cette partie de mon intervention a été des plus enrichissantes. J'ai également travaillé avec une psychologue du MCES sur les relations familiales par le biais d'interventions thérapeutiques. L'aspect le moins positif de mon parcours réside dans les difficultés croissantes de la société qui m'a rencontré dans les dernières années de ma carrière en Lorraine : jeunes et familles "à distance", grande incertitude, violences verbales et parfois physiques. Vivez les règles d'une famille nombreuse avec des adolescentes en quête de stabilité. Des horaires de plus en plus « coupés » en raison de l'audience de plus en plus difficile

Lisa

CMSEA Paris offre quels types de formations

david

CMSEA Paris offre une mutuelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-12

éclairez moi s'il vous plaît les objectifs réalisés par ASS CMSEA. Je voudrais bien savoir est-ce qu'ils font vraiment un bon boulot est-ce que ça vaut la peine de s'investir dans leurs projets. Merci

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 7500 €. Est-ce que cela ressemble à CMSEA?

Un contrat de travail n'est pas pour moi un indicateur d'une bonne entreprise. Chaque société de ce type donne un contrat de travail.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CMSEA/jobs/Gestionnaire-Ressources-Humaines-468138174696e6b6?fccid=9a6f6d40cd60331d&vjs=3.

Notre entreprise se trouve à Paris. Actuellement nous recherchons des gens qui ont l’envie d’apprendre.

Cher ami, si tu cherches un travail, merci de postuler chez nous via https://www.indeed.fr/company/CMSEA/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Esat-1bc2cb4214700d5f?fccid=9a6f6d40cd60331d&vjs=3! Merci beaucoup

Il y a un nouveau poste secrétaire médicale chez nous! Postulez-vous svp! On vous invite!

Est-il vrai que CMSEA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Dans CMSEA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CENTRE HOSPITALIER ST AVOLD GROUPE SOS?

Est-ce que CMSEA offre une meilleure assurance pour les employés de R G B M à proximité?

Bonsoir, savez-vous comment va CMSEA? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CMSEA?

CMSEA recrute récemment pour des postes :

Assistant de direction H/F, Assistant (e) de chef de service, Préfigurateur (trice) responsable du parcours autisme F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)

CMSEA recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE EN MILIEU OUV (H/F) (19k € a 22k €/an), TRAVAILLEUR/EUSE SOCIAL/E (H/F)

Avez-vous des infos sur la société ASS CMSEA? Partagez vos connaissances avec nous.

Voulez-vous devenir Offre N° 148WLRBEducateur(trice) Specialisé(e)/ Assistant(e) Sociale? Postulez pour ce poste à Longeville-lès-Metz.

L'entreprise CMSEA recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CMSEA Questions fréquentes