Avis FLOREDEL

FLOREDEL est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Excellente entreprise, je conseille fortement.

antonin

Malheureusement je vois que FLOREDEL ne possède pas des opinions positives. C'est seulement 2/5. Vous savez d'où cette note ?

Plein Ciel

Question aux employés:
Excellente entreprise.
Esprit d’équipe et bonne ambiance de travail.

heloise
@Plein Ciel

Bonjour Plein Ciel. Vous avez écrit cette opinion en tant que client ?

Est-ce que FLOREDEL, à deux pas de KFC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Laisser un commentaire à propos de FLOREDEL

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FLOREDEL ou MACAU PRESSE?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?
Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FLOREDEL. Selon moi, l’équipe de FLOREDEL mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez FLOREDEL.
Très intéressant de travailler au sein de la société FLOREDEL à Lescar. Bon salaire et beaucoup d'avantages dans un secteur Commerce

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLOREDEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans FLOREDEL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

remi
Esc-ce queFLOREDEL offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
earl
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans FLOREDEL
remi
Chez Lescar, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
Quand FLOREDEL a été créée?
La date de création de FLOREDEL est le 20060710
L'adresse du site Web est https://papeterie-audy.oscarnet-secure.com/home_news.aspx
Où puis-je trouver des avis sur FLOREDEL?
Les opinions actuelles sur FLOREDEL peuvent être trouvées ici: FLOREDEL
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à FLOREDEL dure généralement 4 - 8 heures.
Je desirais vous recommander très fortement cette entreprise a Lescar
Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans FLOREDEL?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FLOREDEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FLOREDEL

Le FLOREDEL est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FLOREDEL? Faites-nous savoir!