FLORISSIMO

Avis FLORISSIMO

Quels types de plantes et de graines sont vendus chez FLORISSIMO?
La rémunération chez FLORISSIMO dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur FLORISSIMO ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BRIGITTE BIEN ETRE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FLORISSIMO?
Est-il vrai que FLORISSIMO s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?
Avez-vous des informations sur la société a Ornex? Faites-nous savoir quelles sont les conditions de travail actuelles dans l'entreprise, dans le departement Commerce chez FLORISSIMO?

Le travail pour une femme en FLORISSIMO est-il difficile ou non?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise FLORISSIMO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

salomé
Qui est le nouveau président de FLORISSIMO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FLORISSIMO? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des mineurs?
La discussion FLORISSIMO n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!