FLORISSIMO

201 RUE DE BRETIGNY, 01210 ORNEX

Avis FLORISSIMO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLORISSIMO ?

Que voulez-vous savoir sur FLORISSIMO ?

Est-ce vrai que FLORISSIMO a un modèle commercial plus moderne que celui de LES JARDINS DU JURA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLORISSIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BRIGITTE BIEN ETRE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FLORISSIMO?

Est-il vrai que FLORISSIMO s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Avez-vous des informations sur la société a Ornex? Faites-nous savoir quelles sont les conditions de travail actuelles dans l'entreprise, dans le departement Commerce chez FLORISSIMO?

Le travail pour une femme en FLORISSIMO est-il difficile ou non?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise FLORISSIMO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

salomé

Qui est le nouveau président de FLORISSIMO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez FLORISSIMO? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des mineurs?

La discussion FLORISSIMO n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

FLORISSIMO Questions fréquentes