FLUIDES ECO

Saint-Quentin-sur-Isère
SIREN: 812208809 SIRET: 81220880900010 Téléphone: +33 6 37 06 27 53

Avis FLUIDES ECO

J'hésite à commencer à travailler pour FLUIDES ECO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLUIDES ECO ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Une PAC a été posée dans notre maison à la Murette. Bonne réactivité et travail sérieux des employés. Nous sommes ravis du travail effectué. Donc 5 étoiles.

l'installation de conduits fait-elle partie de FLUIDES ECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FLUIDES ECO ou EGBIà proximité?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de FLUIDES ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que LUXE OUTLET est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FLUIDES ECO?

Les employés de FLUIDES ECO sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

FLUIDES ECO ou CPY utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci de postuler pour Chef d'équipe plombier chauffagiste H/F ou on vous propose temps plein, CDI, CDI a Saint-Quentin-sur-Isère

Est-ce qu'il est possible de gravir les échelons chez FLUIDES ECO à Saint-Quentin-sur-Isère ? J'ai entendu dire que si on commence en tant que plombier on prend sa retraite du même poste.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez FLUIDES ECO?

Les gens qui travaillent chez FLUIDES ECO sont passionnés et experts dans son domaine. Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/FLUIDES-ECO/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Bureau-%C3%89tudes-98d498690da5159a?fccid=95c64346149448f7&vjs=3.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFLUIDES ECO ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via poleemploi .

FLUIDES ECO recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne frigoriste

L'entreprise FLUIDES ECO recrute à nouveau pour le poste de Frigoriste.

FLUIDES ECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plombier!

FLUIDES ECO Questions fréquentes