FLUNCH TRAITEUR

Villeneuve-d'Ascq
Restaurants et services alimentaires

Avis FLUNCH TRAITEUR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise FLUNCH TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur FLUNCH TRAITEUR ?

lola
Date de l'expérience: 2021-02-05

En tant que extra,

j’ai n’est travailler que lors de certains événements

est c’était assez fun.

Mais l’entreprise a été racheté,

je ne sais donc pas comment se passe le travaille dorénavant

Clementine

Qui a donc plus d'infos ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PENJABI MASALA ou FLUNCH TRAITEUR?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FLUNCH TRAITEUR que dans PENJABI MASALA?

FLUNCH TRAITEUR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

FLUNCH TRAITEUR ou GRAND CHEMIN SERVICES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quelles sont les options possibles quant à la commande chez FLUNCH TRAITEUR?

Salut. Je voudrais postuler au poste de cuisinier à Marcq-en-Barœul. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

Une super ambiance au sein de l'entreprise FLUNCH TRAITEUR

Je suis un serveur diplômé, je cherche un nouvel emploi. Avez-vous des propositions?

Comment abordez-vous le client dans FLUNCH TRAITEUR? Est le plus important?

La discussion sur les conditions chezFLUNCH TRAITEUR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

margot

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans FLUNCH TRAITEUR Villeneuve-d'Ascq?

mickael

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à FLUNCH TRAITEUR est très utile

margot

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Villeneuve-d'Ascq), il n'y avait rien de tel

FLUNCH TRAITEUR recrute une nouvelle fois pour le poste Livreur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En FLUNCH TRAITEUR ils ont actuellement besoin de CDI 35H EMPLOYE POLYVALENT.

FLUNCH TRAITEUR Questions fréquentes