FMGC

52 RUE GIOFFREDO, 06000 NICE
SIREN: 420790859 SIRET: 42079085900011
Droit et comptabilité

Avis FMGC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FMGC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FMGC ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FMGC ou CABINET CHABALIER?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de FMGC? Sinon, que fait cette entreprise?

FMGC a un meilleur système de travail que ELM CONSEIL?

J'ai entendu dire que FMGC offre aux employés une meilleure assurance-vie que EC CONSEIL. C'est vrai?

joseph

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmiere? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

helene

Actuellement, FMGC n'effectue aucun processus de recrutement.

joseph

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de FMGC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez FMGC?

J'aimerais savoir combien peut gagner un comptable dans FMGC?

Bonjour, est-ce que je peux envoyer mon CV pour la position de mécanicien dans l'entreprise FMGC actuellement?

FMGC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

FMGC recrute récemment pour des postes :

ELECTROMECANICIEN (H/F), Responsable environnement (H/F)

Qu'est-ce qui se passe chez FMGC avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

FMGC est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur Réseaux H/F ( Contrat D'apprentissage) pour la première fois.

Un autre recrutement chez FMGC, cette fois pour le poste de Ingénieur.

FMGC Questions fréquentes