FOIR FOUILLE
Oloron-Sainte-Marie SIREN: 334924966 SIRET: 33492496600214

Note de l'employeur 2.5/5

Avis FOIR FOUILLE Oloron-Sainte-Marie

Que voulez-vous savoir sur FOIR FOUILLE ?

cp3660298795541 Date de l'expérience: 2022-01-13

Cliente de longue date à Oloron, j'ai récemment voulu acheter 8 chaises lors des soldes. Le magasin n'en n'avait que 4 mais a pris l'initiative de contacter d'autres magasins pour compléter le lot. Saluons le professionnalisme, la compétence, la disponibilité et la gentillesse de l'équipe d'Oloron.

Manon Date de l'expérience: 2022-01-14
@cp3660298795541

Bonsoir Madame, c'est vraiment à saler ce professionnalisme, dans un monde qui perd de ses bonne habitudes chaque jour
Ils vous ont vendu les chaises au même prix de solde malgré la défaillance?
Félicitation à vous

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur FOIR FOUILLE. Connaissez-vous bien cette entreprise? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des infos.
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Avez-vous de l'expérience chez FOIR FOUILLE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOIR FOUILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère FOIR FOUILLE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur FOIR FOUILLE.
Dans FOIR FOUILLE, vous pouvez travailler comme: caissier, hôtesse, magasinier. [anchor = Consultez plus d'informations sur FOIR FOUILLE.]
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour hôtesse?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-07-20. Consultez plus d'informations sur FOIR FOUILLE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FOIR FOUILLE.
Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FOIR FOUILLE.
FOIR FOUILLE recrute une nouvelle fois pour le poste Hôtesse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Dans FOIR FOUILLE, recherchez finalement Hôtesse.
FOIR FOUILLE a rendu disponible Hôtesse à nouveau le 2020-07-20.

Les utilisateurs connaissent-ils FOIR FOUILLE ?