GOLF D ORANGE BUSINESS

2247 ROUTE DE CAMARET, 84100 ORANGE
SIREN: 529209165 SIRET: 52920916500016
Services de TI

Avis GOLF D ORANGE BUSINESS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GOLF D ORANGE BUSINESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF D ORANGE BUSINESS ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-19

J'ai travaillé chez Orange Business Services à temps plein

avantages

Perspectives d'évolution de carrière , CE, Primes

inconvénients

Process de travail lourds rendant certaines tâches au quotidien complexes inutilement

Cassandra

je peux compter sur le travail à temps partiel ?

Marion

Bonjour. Quel type de primes offrent-ils ?

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-24

L'un des meilleurs endroits pour travailler avec un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Apprendre sur les nouvelles technologies
L'entreprise doit créer de nouvelles entreprises
Bonnes prestations, événements de team building

Est-il vrai que GOLF D ORANGE BUSINESS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de GOLF D ORANGE BUSINESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 11000 €. Est-ce similaire dans GOLF D ORANGE BUSINESS?

Vous ne savez pas si GOLF D ORANGE BUSINESS, comme PLANE EXPERT COM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de GOLF D ORANGE BUSINESS. Vais-je l'obtenir de COCONUT?

GOLF D ORANGE BUSINESS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez GOLF D ORANGE BUSINESS?

GOLF D ORANGE BUSINESS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Avant Vente DATA, Stage - Knowledge Manager F/H, Stage - Chargé(e) de recrutement F/H (554 € a 600 €)

Je pense à postuler chez Orange Business Services pour le poste de chef de produit marketing mais je me demande s’il faut avoir un bon niveau d’anglais? Quelqu’un le sait?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Orange Business Services? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de GOLF D ORANGE BUSINESS. Quelqu'un peut le confirmer?

GOLF D ORANGE BUSINESS Questions fréquentes