FOLLI FOLLIE

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 420567596
L’expérience de l’utilisateur avec FOLLI FOLLIE n’est pas vérifiée

Avis FOLLI FOLLIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FOLLI FOLLIE.

Je souhaite contacter l'entreprise FOLLI FOLLIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FOLLI FOLLIE ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, FOLLI FOLLIE ou PHILIPPE OLIVIER?

J'ai entendu dire que SERIPRO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FOLLI FOLLIE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FOLLI FOLLIE ou PHILIPPE OLIVIER?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise FOLLI FOLLIE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans FOLLI FOLLIE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

dominique

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de FOLLI FOLLIE?

nathan

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.follifollie.com/ de FOLLI FOLLIE.

dominique

Je vais essayer de le chercher, merci.

Que demandent-ils à FOLLI FOLLIE lors des réunions de recrutement?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur FOLLI FOLLIE. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezFOLLI FOLLIE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!