FOND ROSE

1 QUAI DU COMMERCE, 69009 LYON 9EME
SIREN: 530531987 SIRET: 53053198700010
Restaurants et services alimentaires

Avis FOND ROSE

Combien l'entreprise FOND ROSE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FOND ROSE ?

Netty69@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-12

Lamentable /!!
Plus d'1h40 d'attente pour recevoir le plat.
Le serveur a le culot de répondre qu'il nous laissait terminer l'apéritif et qu'il y a du monde.........

Solène

Le temps d’attente a été bien exagéré. Avez-vous quand même aimé les plats tant attendus ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FOND ROSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que dans FOND ROSE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de HOTGARDE?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1000 € à 2300 €. Quels sont donc les revenus de FOND ROSE?

Est-il vrai que FOND ROSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise FOND ROSE fournit-elle?

FOND ROSE comme MONSIEUR TURGUT ALTIN offre des forfaits pour Noël?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez notre entreprise à Lyon? Depuis le 2020-09-07, on fait le recrutement

Quels sont les changements dans FOND ROSE en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Quelqu'un de vous connaît bien FOND ROSE? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez FOND ROSE , y a-t-il des offres de travail?

1800 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commis De Cuisine, que FOND ROSE recherche actuellement.

2000 € est le nouveau montant des gains pour Chef.

FOND ROSE Questions fréquentes