FONDATION DES AMIS DE L ATELIER

L’expérience de l’utilisateur avec FONDATION DES AMIS DE L ATELIER n’est pas vérifiée
Le Plessis-Robinson

Avis FONDATION DES AMIS DE L ATELIER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FONDATION DES AMIS DE L ATELIER.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FONDATION DES AMIS DE L ATELIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION DES AMIS DE L ATELIER ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-03-25

La directrice est très compétente et professionnelle. L'équipe bien coordonnée. Les collègues ont été très agréables et chaleureux. Nous avons fonctionné comme une famille. Soudées, toujours prêt à aider. Mon unique problème était la difficulté liée au trajet depuis mon domicile vers le lieur du travail.

éloïse

Est-ce que le télétravail ou le mode hybride n'étaient pas possible dans votre cas ?

Dorian

Est-ce que vous obtenez des avantages sociaux ? Si oui, lesquels ?

Apparemment, le processus de recrutement chez FONDATION DES AMIS DE L ATELIER est moins compliqué que chez APEI PAPILLONS BLANCS ST QUENTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans FONDATION DES AMIS DE L ATELIER ainsi qu'en CARGILL FRANCE? Merci

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1300 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans FONDATION DES AMIS DE L ATELIER?

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez FONDATION DES AMIS DE L ATELIER. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez FONDATION DES AMIS DE L ATELIER ?

Êtes-vous de Le Plessis-Robinson? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef D'équipe chez FONDATION DES AMIS DE L ATELIER.

La branche de FONDATION DES AMIS DE L ATELIER à Le Plessis-Robinson recherche un nouveau employé pour le poste de Animatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!