
Avis SAPORISSIMO
Les avis sur SAPORISSIMO sont très positifs, soulignant l'aspect humain de l'entreprise, la qualité des produits artisanaux et l'accompagnement offert. Quelle a été votre expérience en tant que client de SAPORISSIMO ? Avez-vous eu recours à leur service clientèle pour une quelconque assistance ?
Expérience en tant que conseillère
étant depuis Octobre 2021,je ne connais que du positif depuis que je fais parti de la famille saporisimo.
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous parler de ces aspects positifs ?
L'entreprise propose-t-elle des produits uniquement pour adultes ou pour enfants aussi ?
Trop bon et tellement facile à cuisiner. J adore ces produits artisanaux
Ces produits sont-ils bio ? Est-il possible de les commander en ligne ? Merci de votre retour
Produits artisanaux excellents. On connaît l origine et ils sont super.
D’où viennent les informations sur l’origine ? Chacun en a un accès facile ?
Une société à échelle humaine, topissime, tant en terme d'accompagnement, de formation individuelle que par son côté familial et des produits italiens artisanaux excellents, fabriqués dans la plus pure tradition !!! Je recommande vivement...
Question aux employés:
Une société fabuleuse que je recommande vivement
Vous y avez fait un stage en cuisine?
C'est un avis très flatteur. Donc, à votre avis, cela vaut la peine d'acheter des produits de cette entreprise et ils sont de bonne qualité, non ?
Question aux employés:
Une entreprise humaine et bienveillante avec laquelle il fait bon travailler.
Les employés peuvent-ils expérimenter des méthodes de travail plus efficaces grâce à SAPORISSIMO ?
Y a-t-il des nouvelles de SAPORISSIMO ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?