Avis FONDATION ROBERT ARDOUVIN Vercheny

mathieu.vedel@fondation-ardouvin.org
Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec FONDATION ROBERT ARDOUVIN n’est pas vérifiée

FONDATION ROBERT ARDOUVIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FONDATION ROBERT ARDOUVIN.

Nombre de visites du profil : 101

11% d'évaluations
0% d'évaluations
Vei Valence extincteur
Date de l'expérience: 2023-06-27

Très belle structure pour les enfants

Vei Valence extincteur
Date de l'expérience: 2023-06-27

Très belle structure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 101 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2020-07-14

Question aux employés:
Pédopsychiatres

Je suis á la recherche de:
Pointu

lola
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Travailler comme éducateur dans une maison pour enfants avec des troubles associés protection enfance / handicap chez FONDATION ROBERT ARDOUVIN semble offrir un challenge intéressant. Pouvez-vous décrire les types de soutien et de formation proposés pour aider les nouveaux éducateurs à s'intégrer rapidement dans l'équipe et à remplir leurs missions avec succès ?

Comment sont organisés les entretiens d'embauche et qui y participe ?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise FONDATION ROBERT ARDOUVIN ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 7500 €. FONDATION ROBERT ARDOUVIN est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

L'entreprise FONDATION ROBERT ARDOUVIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCI INGENUS?

FONDATION ROBERT ARDOUVIN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'ai une question aux salariés de FONDATION ROBERT ARDOUVIN, dites-moi s'il vous plaît quelques mots sur le code vestimentaire pour les personnes au poste d'educateur. Merci par avance !

catherine

Je travaille comme educatrice et je gagne 600. Est-ce que FONDATION ROBERT ARDOUVIN est meilleure à cet égard?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En FONDATION ROBERT ARDOUVIN ou en PARENTALITE?

Bonjour, je voudrais vous recommander FONDATION ROBERT ARDOUVIN. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Voulez-vous devenir Offre N° 147QDNMAide Familial / Familiale? Postulez pour ce poste à Vercheny.

FONDATION ROBERT ARDOUVIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Éducateur Familial / Éducatrice Familiale.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé