Fondation Roguet

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis Fondation Roguet

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise Fondation Roguet ?

Que voulez-vous savoir sur Fondation Roguet ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Établissement de santé publique gériatrique très accueillant et très professionnel

Sylvia

Bonjour, merci pour cette information. est-ce que on peut effectuer des stages académiques dans cet établissement?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il est intéressant de remarquer que Fondation Roguet accorde une importance à l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de ses employés en offrant 25 jours de congés annuels, 19 jours de RTT et la possibilité de prendre jusqu'à 4 jours de congés supplémentaires. De plus, l'entreprise encourage activement l'évolution professionnelle de ses collaborateurs en les soutenant dans des formations théoriques, pratiques et diplômantes.

Dans la description de la mission du poste de psychologue, il est précisé que le psychologue travaillera en étroite collaboration avec les équipes médicales et soignantes, participera aux réunions de synthèse et/ou transmissions pluridisciplinaires, accompagnera le personnel dans leur pratique quotidienne auprès des résidents et coordonnera les activités de l'accueil de jour. Il/Elle devra également collaborer avec les acteurs extérieurs tels que les équipes du GHT (EMSP) et les structures extrahospitalières.

Une question qui vient à l'esprit est la suivante : Quelles sont les compétences requises pour ce poste de psychologue au sein de la Fondation Roguet ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonsoir
Si les patients sont vraiment bien traités

Eva

Pourquoi posez-vous cette question ? On vous a dit que les patients étaient mal traités ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Est ce que les salaire sont élevés ?

Willy

Pensez vous que dans un hôpital le personnel gagne bien ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 900 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à Fondation Roguet?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme AVANTAGE CONSULTING. Est-ce que Fondation Roguet les donne également?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FRAGANCE COLLECTIONS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Fondation Roguet?

Des employés de l'entreprise Fondation Roguet ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

paul

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur pour travailler en tant que 7100. En fait, ça ressemble à ça?

robin

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

paul

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour tout le monde! Veuillez s'il vous plait suivre ce lien avec une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e16b18eac5b25ed5&fccid=b07195e13f73e931&vjs=3

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

J'ai entendu dire que l'entreprise a Clichy recherchait de nouveaux employés pour le poste pharmacien en CDD de 6 mois à 1 an renouvelable

Savez-vous si la position de gestionnaire paie est à pouvoir actuellement? Je l'obtiens et je suis content.

Vous avez vu qu'il y a une nouvelle position de infirmier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ad9e35dffbe3ef71&fccid=b07195e13f73e931&vjs=3 chez Fondation Roguet a Clichy????

Je cherche un emploi à Clichy. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Vos connaissances sur Fondation Roguet peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Fondation Roguet ne peut probablement pas trouver Neuropsychologue car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Fondation Roguet est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Kinésithérapeute.

Fondation Roguet Questions fréquentes