FONDATION ROYAUMONT

Asnières-sur-Oise
SIREN: 775689003 SIRET: 77568900300025 Téléphone: +33 1 30 35 59 00
Arts, culture et divertissement

Avis FONDATION ROYAUMONT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FONDATION ROYAUMONT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ROYAUMONT ?

Dans FONDATION ROYAUMONT comme dans PRECARI DEOS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Où est le meilleur chemin de promotion dans FONDATION ROYAUMONT ou dans PRECARI DEOS?

Est-il vrai que FONDATION ROYAUMONT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle entreprise, FONDATION ROYAUMONT ou G PRODUCTIONS, a une semaine de travail plus courte?

Travaillez-vous en tant que serveur? Quelle partie de vos responsabilités professionnelles appréciez-vous le plus? Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'envoyer ma candidature pour ce poste? Merci pour chaque commentaire.

FONDATION ROYAUMONT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

léa

Je travaille actuellement en tant que commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en FONDATION ROYAUMONT correspond-il aux fonctions exercées?

rémi

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

léa

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je vous présente notre nouvelle offre: indemnité légale + prise en charge des repas pris sur place + indemnité de transport

FONDATION ROYAUMONT recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (24k € a 30k €/an), Commercial / Commerciale sédentaire

Quelqu'un d'entre vous travaille chez FONDATION ROYAUMONT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Asnières-sur-Oise? Participez au premier recrutement chez Responsable Ressources Humaines ? CDI ? Asnières Sur Oise (95) F/H à FONDATION ROYAUMONT.

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Asnières-sur-Oise.

FONDATION ROYAUMONT Questions fréquentes