Avis FONDATION SAINT CHARLES DE NANCY
Intégrez la Fondation Saint Charles de Nancy comme Aide-soignant en gériatrie!
Travail en amplitude 12h, primes intéressantes, horaires de jour ou de nuit. Exige un diplôme pour soins aux résidents et propose CDD évolutif avec divers avantages financiers.
Les attentes sont-elles justifiées par les avantages? Qui peut partager son opinion sur le travail ici?
Question aux employés:
bonjour je suis la nièce de madame François Michéle j'habite en haute-marne et j'aimerais lui rendre visite.Est-ce possible en ce moment avec cette pandémie?? merci de me répndre.Cordialement.
Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 3600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en FONDATION SAINT CHARLES DE NANCY?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez FONDATION SAINT CHARLES DE NANCY. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?