Avis FOOD'CHARME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
La qualité des produits servis chez FOOD'CHARME est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
Sihame
Date de l'expérience: 08-05-2022
Très mauvais, de plus madame nous vend un Burger bœuf je regarde sur le menu porc effiloche...
Estelle
Elle s'est peut-être trompé de commandes c'est normal, ça arrive
Amandine
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez FOOD'CHARME ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises