FOOT ANIMATION 34

31 RUE DES PATTES, 34990 JUVIGNAC
SIREN: 493481162 SIRET: 49348116200029
Sport et loisirs

Avis FOOT ANIMATION 34

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FOOT ANIMATION 34 ?

Que voulez-vous savoir sur FOOT ANIMATION 34 ?

Christèle
Date de l'expérience: 2022-07-08

Société avec une mentalité déplorable, ce camion il a failli créer 3 accidents en doublant sur des dos d’âne, en laissant 30 cm de distance de sécurité entre sa voiture et celles de devant et en doublant en pleine ville alors qu’il n’avait pas la place de se rabattre devant, obligeant les autres conducteurs à piler pour ne pas avoir d’accident…

Aurélie

@ Christèle , tu penses que c'est le fait de chauffer ou c'est la faute de société ? Il faudrait signaler cette situation a qqn ? Il faudrait se rendre à la gendarmerie pour anticiper la prochaine fois ? Tu penses quoi ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de FOOT ANIMATION 34? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FOOT ANIMATION 34 s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Mon ami a dit que chez FOOT ANIMATION 34, je gagnerais plus que dans ASS LOISIRS VACANCES POUR INADAPTES. Est-ce vrai?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ASS LOISIRS VACANCES POUR INADAPTES est plus faible que dans FOOT ANIMATION 34?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de FOOT ANIMATION 34. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi FOOT ANIMATION 34 a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

FOOT ANIMATION 34 Questions fréquentes