CLEVERY AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis CLEVERY AVOCATS

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEVERY AVOCATS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLEVERY AVOCATS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, CLEVERY AVOCATS ou NOMOS?

Date de l'expérience: 2020-12-13

nomos

William

Bonjour. Vous pouvons nous dire comment cela verifier ?

Date de l'expérience: 2020-09-18

Compétence et proximité

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans CLEVERY AVOCATS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

AUTOLIV FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CLEVERY AVOCATS?

CLEVERY AVOCATS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CLEVERY AVOCATS ou NOMOS?

Dans CLEVERY AVOCATS ils acceptent les candidats?

dans un esprit de formation et d'équipe, le collaborateur devra faire preuve de rigueur, d'envie d'apprendre, de curiosité et participer au développement du département - tu connais quelqu'un comme ça? peut-être à la recherche d'un emploi?

clémence

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CLEVERY AVOCATS?

beatrice

Non, les mêmes personnes travaillent pour CLEVERY AVOCATS depuis des années

clémence

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Paris

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'informations sur CLEVERY AVOCATS? Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

CLEVERY AVOCATS Questions fréquentes