Avis LA BALAYETTE A CIEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA BALAYETTE A CIEL à proximité de SCI BN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
labalayette
Date de l'expérience: 05-11-2024
dans le Q la balayette, vous avez mis votre argent à ces zozos vous ne reverrez jamais
anonyme
Date de l'expérience: 08-12-2021
le site de la Balayette est exceptionnel et je vous le conseille;)
Priscilla
Les artistes présentent-ils des spectacles en live?
Rémi
Quelqu'un sait ce qui se passe chez LA BALAYETTE A CIEL niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?
Solène
Est-il vrai que LA BALAYETTE A CIEL s'occupe de les associations d'automobilistes?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises