AQUAPLAYPARK

20 B RUE DU BUGUET, 09700 SAVERDUN
SIREN: 835399122 SIRET: 83539912200018
Sport et loisirs

Avis AQUAPLAYPARK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AQUAPLAYPARK ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAPLAYPARK ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Question aux employés:
Feu ! C'est parti !

Jeanne

Bonjour, est-ce que AQUAPLAYPARK est ouvert en hiver ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de AQUAPLAYPARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Jeanne

9- ainsi, j’évalue le patron de AQUAPLAYPARK. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez AQUAPLAYPARK depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Les employés, lesquels des parcs d'attractions gagnent le plus, AQUAPLAYPARK ou PLANETE KID?

J'ai entendu dire que PAGE ONE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AQUAPLAYPARK?

Les employés de AQUAPLAYPARK participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que AQUAPLAYPARK s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Quelles sont les attractions offertes par AQUAPLAYPARK?

maxime

J'ai une question: on peut travailler à distance dans AQUAPLAYPARK?

william

Malheureusement, AQUAPLAYPARK ne propose pas cette option

Est-il vrai qu'en LOUSANTO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AQUAPLAYPARK?

Je pense de changer mon travail actuel, pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose à Saverdun? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

AQUAPLAYPARK aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

AQUAPLAYPARK Questions fréquentes