Avis SYNAPSCORE

Un salarié dans les pompes funèbres chez SYNAPSCORE peut-il compter sur mutuelle ? C’est un travail difficile.
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur SYNAPSCORE ?

anne
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
frederic
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
anne
Super bien, alors je postulerai.
vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNAPSCORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonsoir, je veux savoir que SYNAPSCORE est ouverte demain. Vous le savez?
Comment est la situation financière SYNAPSCORE?
Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Laisser un commentaire à propos de SYNAPSCORE

Y a-t-il d'actualités sur SYNAPSCORE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SYNAPSCORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans SYNAPSCORE.
Assistant Commercial voulait à nouveau dans SYNAPSCORE! Vérifiez les détails.
Assistant Commercial, que SYNAPSCORE recherche peut gagner même 1750 €. Voyez vous-même!

Avis sur SYNAPSCORE dans les réseaux sociaux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de SYNAPSCORE - êtes-vous d'accord avec lui?

Les sondages

Les sondages Comment motiver celles et ceux que vous souhaitez impliquer dans une démarche d’intelligence collective ?

L’article Les sondages est apparu en premier sur Synapscore.

Avis sur l'équipe. Les employés SYNAPSCORE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SYNAPSCORE ?

Avis sur les collègues de travail chez SYNAPSCORE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de assistant commercial chez SYNAPSCORE - exigences typiques : enregistrer les données d'une commande, organiser des déplacements professionnels, organiser le planning d'un responsable, collaborateur, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois