ID2PRO

Dompierre-sur-Mer
SIREN: 488953720 SIRET: 48895372000031
Autres activités de service

Avis ID2PRO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ID2PRO ?

Que voulez-vous savoir sur ID2PRO ?

claudine
Date de l'expérience: 2020-12-04

Entreprise sérieuse qui fait appel à des artisans fiables et compétents.
Communication facile et efficace
Je recommande leur compétence et leurs services

Est-il vrai que ID2PRO s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

L'entreprise HD-career.com est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ID2PRO?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de ID2PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de ID2PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

ID2PRO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en JLM SERVICES ou en ID2PRO?

Est-il vrai que DEPANNABITAT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ID2PRO?

On travaille à plein temps ou à temps partiel chez ID2PRO?

rene

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ID2PRO?

gaelle

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ID2PRO

rene

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ID2PRO