MADAME MARIE CLEMENCE BERTRAC

Soins de santé
Évaluation 1.3/5

Avis MADAME MARIE CLEMENCE BERTRAC

1.3

Comment l'entreprise MADAME MARIE CLEMENCE BERTRAC réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE CLEMENCE BERTRAC ?

Diena
Date de l'expérience: 2021-10-15

J'ai eux à faire à cette enquêtrice et je le dit elle a gâcher la vie de mes enfants elle n'est pas du tout objectif elle prend partie alors quel devrait être neutre ,beaucoup trop de chose à dire sur sont enquete quel a baclé . Pas du tout professionnel.

daisy
Date de l'expérience: 2023-02-10

on ne peut que s'étonner : comment cette personne peut émettre un avis qui va engager l'avenir d'un enfant et de son parent, en ne comprenant à aucun moment le dossier qui porte sur plusieurs années... Comment peut-on manquer à ce point, non seulement d'objectivité, de neutralité et analyser tout au premier degré en ne se basant que sur des rencontres rapides où les dés sont déjà pipés... L'enquête sociale ne devrait pas être bâclée, elle devrait demander, c'est pour le moins, ce que les parties devraient être en droit d'exiger, du temps, de la réflexion, du recul et un sens de l'analyse qui fait sans aucun doute défaut à Mme Bertrac.

Véronique

merci pour votre avis et vraiment navré que vous ayez pas trouvé satisfaction est-ce à dire qu'elle n'est pas investi dans ses différents projet et ne met pas vraiment du sien? pensez-vous vraiment qu'avec un peu d'analyse de sa part tout rentrera dans l'ordre?

Stan flor
Date de l'expérience: 2023-06-10

Bonjour je souhaite vous contacter au sujet cette personne voici mon adresse mail stanfloor01@gmail.com vous avez raison. Pourriez vous me conseiller svp

HOOPPE
Date de l'expérience: 2023-04-05

ne pas se laisser berner par des gens qui ne sont pas professionnels ;

Romain

Merci pour votre commentaire mais est-ce que vous pourriez être plus explicite je ne vous comprends? Est-ce à dire que dans ce centre il y en a qui ne sont pas des professionnels?

Comment se déroule le processus de présélection à Paris pour les postes de stages chez MADAME MARIE CLEMENCE BERTRAC ?

MADAME MARIE CLEMENCE BERTRAC Questions fréquentes