SA RUBEX

RUE EDOUARD BRANLY, 37230 FONDETTES
SIREN: 318456266 SIRET: 31845626600044 Téléphone: +33 2 47 48 19 20

Avis SA RUBEX

Quelle est l'adresse de l'entreprise SA RUBEX ?

Que voulez-vous savoir sur SA RUBEX ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
BIEN.

Chloé

le caps lock ne renforce pas votre message. Donnez des exemples et des argument s'il vous plaît. Merci

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans SA RUBEX: Individuel.
J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
SA RUBEX est une moyenne entreprise.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SA RUBEX devrait définitivement s'améliorer: Tout

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SA RUBEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SA RUBEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans SA RUBEX sont-elles plus fréquentes que dans EFA FRANCE?

Julie

La meilleure évaluation du patron de SA RUBEX sera 9. Le rythme de travail chez SA RUBEX est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de SA RUBEX mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez SA RUBEX depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SA RUBEX. Pour l’instant je pense que bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8.

SA RUBEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que SA RUBEX s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1300 € à 2500 €. Quel taux offre SA RUBEX?

Est-ce que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez SA RUBEX à Fondettes? Il y a une possibilité de travail à distance? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SOCIETE NOUVELLE BALARAMA que dans SA RUBEX qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Dans SA RUBEX, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Comment est la situation chez SA RUBEX , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SA RUBEX recrute pour le poste Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SA RUBEX Questions fréquentes